Qui sommes-nous ?

Nous sommes une entreprise à taille humaine, avec une équipe experte, engagée et en toute modestie très sympa, dédiée depuis 50 ans à l’aménagement des espaces de travail et de vie des entreprises.

Notre mission : le renouveau de vos bureaux ! Tous beaux, tous bien pensés, tous bien aménagés, ils inspireront vos équipes et leur donneront envie de donner le meilleur d’eux-mêmes, avec un supplément d’âme et d’engagement au service de la performance commune.

Et à l’heure de la transformation des entreprises, l’heure est bien sûr  au renouveau !

Adage que nous nous sommes tout d’abord appliqué à nous même en réaménageant totalement nos propres espaces de show-room – venez-nous voir ! – et en changeant d’identité pour nos 50 ans. Nous sommes désormais BOREAM, nouveau nom qui porte littéralement la promesse d’un beau réaménagement !

Cette évolution n’est pas qu’un simple détail. Cela implique aussi pour nous  un engagement  pour aller encore plus loin dans notre accompagnement global et clé en main !

Nous vous invitons enfin à partager notre manière de travailler et d’approcher les projets : la fameuse Yellow touch®.

lequipe boream

Pourquoi l’heure est au renouveau de vos espaces de travail ?

Transformation digitale, RSE, IA, changements technologiques, environnementaux et sociétaux, impactent la vie et l’avenir de votre entreprise.

C’est le moment de tourner la page et de donner un nouvel élan à vos équipes… 

Vos collaborateurs mélangent anciennes et nouvelles générations, le télétravail n’est plus la panacée, ni pour vous ni pour eux. Ils ont envie de retrouver les échanges en équipe pour peu que leur lieu de travail soit aussi un lieu de vie, de partage, de convivialité…

Vous avez ainsi besoin de les remotiver pour atteindre des objectifs ambitieux.

Vous avez envie d’ouvrir un nouveau chapitre et de proposer un projet d’entreprise incarné par un lieu de vie inspirant, réconfortant, proposant une alternative enthousiasmante au ‘chacun derrière son écran’. Vous voulez faire vivre au quotidien le sens et la mission qui vous animent…

Vous souhaitez  renvoyer une image séduisante et attractive; recevoir vos clients et prospects pour leur faire ressentir l’ambiance de votre entreprise… Organiser des événements dans vos locaux, moments de rencontre qui sont à nouveau très recherchés et très efficaces pour favoriser de nouveaux partenariats.

Toutes ces dimensions sont essentielles et contribuent à la performance de votre entreprise. Elles passent par des aménagements sur mesure et à la mesure de vos ambitions.

nouveaux espaces de travail

Pourquoi choisir Boream ?

BOREAM est là pour vous…

Nous sommes là pour vous accompagner de bout en bout : écoute et compréhension du besoin, conception du plan en ‘space planning’ pour une visualisation parfaite, aménagement et conduite de travaux, sélection des mobiliers design et sur mesure …

Le tout avec un interlocuteur unique qui coordonnera votre projet et sera garant de sa bonne réalisation. 

Il sera également le chef d’orchestre d’une équipe très professionnelle, aux talents complémentaires qui apportera sa touche créative ou opérationnelle selon le rôle de chacun.

Nous nous appuyons sur une expérience, des partenariats qualitatifs avec nos fournisseurs, soigneusement sélectionnés.

Nous avons à notre actif des réalisations emblématiques dont nous sommes très fiers pour des entreprises de rayonnement local, national et même international !

Nous sommes engagés au quotidien dans la prise en compte des enjeux RSE, avec des actions concrètes : 

Sourcing de partenaires français et/ou européens

Livraisons rationalisées réalisées par notre propre flotte de camions

Récupération et vente de mobiliers de 2ème main

Lutte contre le gaspillage…

Et la Yellow Touch, c’est quoi exactement ?

Avec BOREAM, vivez l’expérience du renouveau de vos espaces de travail… dans le respect de votre identité et de vos valeurs, totalement à votre image; avec une touche toute spéciale liée à la méthode BOREAM qui nous anime au quotidien.

Voici les 6 “+” qui font toute la différence de notre yellow touch®

1 - L’humain et l’écoute au cœur de tout

Aucun projet n’est identique, la qualité de l’échange est fondamentale. Vous écouter, bien vous comprendre, maintenir une qualité d’échange tout au long du projet est pour nous la condition de la réussite.

Notre + :  la touche oreille attentive 🙂

2 - Accompagnement de A à Z

En vous accompagnant de la prise de brief, à la modélisation en space-planning, à la réalisation des travaux d’aménagement, en proposant la sélection des mobiliers et éléments de décoration.

Notre + : la touche finale !

3 - Professionnalisme ET bonne humeur

Bien travailler, mettre en face de vous une équipe très professionnelle aux expertises complémentaires, c’est la moindre des choses ! Y ajouter une bonne dose de bonne humeur, c’est important à  nos yeux.

Notre + : la touche bonne humeur !

4 - Design et créativité

Nous avons le goût du beau, tant dans la conception, la sélection des mobiliers et éléments de décoration. Cela fait partie de notre métier. Nous sommes à l’affût des dernières innovations et tendances pour les mettre à votre disposition. Avec nous, vous serez sûrs de faire le choix de l’élégance.

Notre + : La touche tendance

5 - Durabilité et qualité

Pas de réalisations éphémères, de customisations de surface, de travaux vite faits. De mobiliers en ‘toc’. Notre obsession, c’est la réalisation d’aménagements une qualité dans la durée. Matériaux de qualité, fournisseurs référencés et fiables, aménagements réalisés par nos soins… sont pensés pour durer.

Notre + : la touche qualité

6 - Personnalisation

Chaque entreprise est unique. Un projet d’aménagement doit refléter les valeurs, la charte graphique et traduire une esprit, une personnalité, une ambiance… tout en s’adaptant aux espaces et à leurs spécificités. Autant d’opportunités et de contraintes qui vous servir de support à notre créativité.

Notre + : la touche sur mesure